Date limite pour déposer votre candidature: 21 novembre 2022

 

Pour postuler, vous devez:

  1. Remplir le présent questionnaire en ligne pour déposer votre candidature. Le temps estimé pour répondre aux questions (plusieurs à choix de réponses) est d'environ 30 à 60 minutes. Il faut compléter le questionnaire en une seule fois car il n'est pas possible d'enregistrer vos réponses en cours de route. Au besoin, voici un aperçu des questions du formulaire en format PDF.
  2. Envoyer votre curriculum vitae (CV) en format PDF par courriel à virginie.bernier@fsaa.ulaval.ca

 

Déroulement du concours:

  • 21 novembre 2022 (inclusivement) : date limite pour le dépôt de votre candidature. Vous recevrez un accusé de réception par courriel vous confirmant que votre dossier de candidature est complet.
  • 21 au 24 novembre 2022 : analyse des dossiers de candidature par la coordonnatrice du Camp d'entraînement agricole. Vous serez contacté(e) entre le 14 et le 24 novembre 2022 pour déterminer si votre candidature a été retenue pour les entrevues avec le comité de sélection du Camp.
  • 25 novembre 2022: entrevues par Zoom (15 minutes par candidat) avec le comité de sélection du Camp d'entraînement agricole
  • 28 novembre au 16 décembre 2022 : annonce aux candidats sélectionnés pour la cohorte 2023 du Camp et signature des ententes

 

En cas de problème technique ou pour des questions concernant le dépôt de votre candidature, n'hésitez pas à contacter :

Virginie Bernier, agr.
Coordonnatrice d'opérations
Camp d’entraînement agricole de la Capitale-Nationale
Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
418-656-2131 poste 409109
virginie.bernier@fsaa.ulaval.ca

 

 

Inscrivez vous à l'infolettre

Pour recevoir de l'information concernant les périodes d'inscription et le Camp agricole veuillez vous inscrire à l'infolettre.

Nous joindre

Virginie Bernier, agr.
virginie.bernier@fsaa.ulaval.ca
418 656-2131 poste 409109

Partenaires Platine

Ce projet est rendu possible grâce à l’Entente sectorielle qui regroupe treize partenaires provenant du milieu gouvernemental (Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec / Secrétariat à la Capitale-Nationale / Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale), municipal (agglomération de Québec / Communauté métropolitaine de Québec / MRC de Charlevoix, Charlevoix-Est, L’Île-d’Orléans, La Côte-de-Beaupré, La Jacques-Cartier et Portneuf / Ville de Lévis) et agricole (Fédération de l’UPA de la Capitale-Nationale—Côte-Nord).

 

           

 

Politiques et conditions d'utilisation du site